Salon international de l’emballage

Du 6 au 9 Novembre 2012 au CICES (DAKAR-SENEGAL), SISEMI SENEGAL organise, sous la présidence d’honneur de son Excellence MACKY SALL, le Président de la République du SENEGAL, la première édition du salon International de l’emballage.

Ce Salon s’inscrit dans une logique de développement de l’industrie sénégalaise de production et de raffermissement des relations de partenariat entre les pays détenteurs de technologie et les pays sub- sahariennes d’une part, et d’autre part, de la mise en relations entre les entreprises fabricants d’emballages et celles de production. Il est également une vitrine d’exhibition et de vulgarisation des nouvelles technologies de production et de transformation, un cadre privilégié de rencontres et d’échanges d’expériences entre professionnels. Il est prévu dans le cadre du SIES les activités suivantes :

  • Une Exposition,
  • Des panels portants sur les secteurs d’activités innovantes et durables
  • Une bourse de partenariat
  • Des Journées d’informations

 

Ressources documentaires:

 

v1
L’emballage, un plus pour les produits à l’exportation
Les pays africains ambitionnent de gagner le pari de l'exportation de leurs produits en mettant l'accent sur les nouvelles technologies …
v1
Nos références
Notre portefeuille clients est composé de plus de 1000 clients.   Activité Tabac : Philip Morris Manufacturing Senegal, MTOA etc... Activité …